KARINE Ste-MARIE

Son parcours en mer l’a amenée à découvrir les désirs profonds de son âme, soit le partage de la musique, la guérison par les sons et l’ensei-gnement.

Après un passage remarqué à l’émission La voix en 2015, Karine Ste-Marie a quitté le Québec afin de parcourir les quatre coins du globe en chantant à bord de navires de croisière. Ayant connu du succès sur les ondes de radio canadiennes, elle travaille maintenant sur un nouveau projet de musique à connotation spirituelle.

Son parcours en mer l’a amenée à découvrir les désirs profonds de son âme, soit le partage de la musique, la guérison par les sons et l’enseignement

Son cheminement en sonothérapie a commencé en avril 2020, lorsqu’elle est tombée amoureuse avec les instruments de cristal, les mantras et autres chants sacrés. Elle a décidé d’étudier ces méthodes en profondeur en Amérique Centrale, et elle a continué d’étudier et de travailler à distance sous l’aile des sœurs bouddhistes de l’Île-du-Prince-Édouard, prêtant occasionnellement sa voix aux œuvres du maître Zhen-Ru.

x